Pic Epeiche.

Publié le

J'ai des dettes chez mon épicier : je lui dois un paquet de monnaie trébuchante suite à l'achat (à crédit) de quelques kilos (300) de noisettes, et presque autant de noix. J'ai la grippe, à patienter derrière une couverture, par moins quelques degrés au-dessous de zéro. Tout ça pour attrapper le voleur. Je l'ai eu :
Mais il s'est envolé, le bigre !
JMD 2010-03-08

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est superbe dans sa tenue de super-héros!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il va falloir que tu mettes le chauffage dans ton affut...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Profites-en quand même avant que le climat ne se réchauffe vraiment !Trouveras-tu alors de quoi te nourrir ( même à crédit !) petit Pic Epeiche !<br /> <br /> <br />
Répondre